French French

Saint Michel Sports Handball

Petit bilan de la saison pour nos Loisirs Hand St Michel
10 victoires et deux nuls.

Autre que les résultats qui sont totalement aléatoires, c’est l’ambiance qui règne dans le collectif qui est à souligner et cela depuis la création de cette section il y a maintenant 14 ans.

Ce n’est pas une équipe, mais plus une bande de copains, d’amis même, qui ne se prennent jamais la tête, aux entrainements, en match, dans les victoires comme dans les défaites lorsqu'elles se produisent.

La solidarité, le plaisir et la complicité quel que soit les évènements sur et en dehors du terrain. ll n’y a pas de niveau de jeu, de bons ou mauvais joueurs juste un groupe mixte de jeunes et surtout moins jeunes qui se respectent.

Même si le début de saison a été compliqué, à l’extérieur nos adversaires nous "prêtant " un ou deux joueurs pour faire le nombre nous sommes restés soudés et volontaires.

De jeunes recrues comme d’anciens ont gonflé le collectif en cour d’année qui nous a permis de faire une saison plus qu'honorable.

2022 2023 nous permettra de voir le collectif gonfler un peu avec des anciens à qui les loisirs manquent et sans doute de nouvelles recrues souhaitant faire une activité physique et connaitre ce qu'est le plaisir d’être dans une ambiance apaisante durant quelques heures par semaine dans cette société compliquée depuis quelque temps.

Loisirs rime avec plaisir à St Michel, entre nous mais également avec nos fidèles supporters qui participent par leur présence à nos succès mais également à la bonne humeur lors de nos rencontres.

Bonnes vacances à tous.
Pascal.