Saint Michel Sports Handball

Handball en Ile de France

Le portail d'information www.sportsregions.fr diffuse l'actualité des clubs de handball abonnés à l'éditeur de site internet Sportsregions. Les informations et évènements publiés sur les sites des clubs de handball d'Ile-de-France sont mis en avant et organisés. Toutes les associations de handball française peuvent créer gratuitement un site internet sur Sportsregions et se faire connaitre facilement des amateurs de handball.
Sportsregions
  1. ✨BACK TO BUSINESS✨

    ✨BACK TO BUSINESS✨

    Retour sur les terrains avec notamment deux rencontres palpitantes :

    - les SM1 se déplacent à L'Haÿ-les-Roses samedi soir à 18h pour tenter de conforter leur place pour le maintien

    - Même affaire pour les SF1 qui reçoivent le CSM Finances samedi soir à 20h30 au Palais des Sports !

    Retrouvez le planning complet des matchs ci-dessous, et surtout : allez Vitry ! 💚

  2. Maintien assuré pour la N2 !!

    L'équipe 1 Hommes s'est rendu à Marolles en ce dernier week-end des vacances scolaires pour le compte de la Journée n°20.

    Elle a obtenu un super match nul contre cette équipe toujours difficile à jouer chez elle (26-26).

    Ce nul est synonyme de maintien mathématique pour la N2 et ainsi de poursuivre son aventure l'année prochaine à ce niveau! Bravo aux joueurs, ainsi qu'au staff (Julien, Erick et Jeff).

    Une fin de saison avec 2 matchs à jouer à la maison (le 27/04 à 18h30 contre la réserve de Dunkerque à Magne), et le 25/05 contre Mélantois (à Magne 18h30) qui va pouvoir s'effectuer avec plus de sérennité.

    A très vite!!

  3. De bon augure

    Après deux week-ends sans match et encore un autre à suivre, même avec quelques matchs amicaux, difficile de se concentrer et pourtant il le faut pour ne pas regretter les erreurs passées. En tous cas sur le match d’hier, rien à dire malgré le risque qu’il y a toujours lorsque l’on pourrait supposer que la partie est gagnée d’avance, d’ailleurs les premières minutes en ont témoigné tant nos garçons s’appliquèrent à faire briller la barre, les poteaux et le gardien adverse. Une fois digérées ces erreurs, chacun se mit en selle pour prendre le pas et faire monter inexorablement le score afin de virer avec suffisamment d’avance, 18-10 à la mi-temps. La deuxième période fut limpide, malgré un petit couac en milieu de partie, trois pertes de balle successives offrant trois buts instantanés aux Normands qui n’eurent aucune incidence sur la suite. Les dix dernières minutes ne laissèrent aucun doute quant à l’augmentation de l’écart final 39-21, on notera l’unité de nos joueurs qui a permis à chacun de nos 12 garçons d’apporter à l’équipe en marquant chacun, nos 2 gardiens se partageant le temps ont fait le reste.

    Bravo à eux et rendez-vous à Saint Denis dans deux semaines.     Â