En poursuivant votre navigation sur ce site vous autorisez l'utilisation de cookies.

Handball en Essonne

Le portail d'information Sportsregions.fr diffuse l'actualité des clubs de Handball abonnés à l'éditeur de site internet Sportsregions. Les information et évènements publiés sur les sites des clubs de Handball en Essonne sont mis en avant et organisés. Toutes les associations de Handball française peuvent créer gratuitement un site internet sur Sportsregions et se faire connaitre facilement des amateurs de Handball.
  1. Déplacement supporter à Tremblay

    Voici quelques photos du déplacement de supporters organisé par notre club afin d'aller encourager notre équipe fanion lors de son match de nationale 2 à Tremblay .

  2. Savilion notre mascotte !

    Lors du match opposant notre équipe senior masculine 1 à Billy-Montigny le 30 Mars, vous avez pu voter à l'applaudimètre pour choisir le nom de notre mascotte .

    3 choix vous étaient proposés : Blue , King-Fu et Savilion

    Vous avez choisi et c'est Savilion  qui a remporté les votes !

  3. Notre Mascotte

    Notre mascotte nous a rejoins ce week-end, elle a vite été adoptée...Nous vous dévoilerons son nom très bientôt !

  4. Le HandQuartier

    Savigny Handball 91, s'inscrit dans la politique de la ville avec l'ouverture de la pratique du handball auprès des jeunes féminines du quartier de "Grand Vaux" de la ville de Savigny-sur-Orge .

     

    Le HandQuartier a lieu les vendredis de 17H à 18h15 hors vacances scolaires sous la houlette d'Alexis Cocheteux , salarié du club .

  5. Savigny Handball 91 vs Billy Montigny

    Notre équipe première affrontera ce samedi 30 mars 2019 à 18H45 l'équipe de Billy Montigny au gymnase D.Douillet de Savigny sur Orge.

    Nos Savigniens auront à coeur de rester invaincus à domicile, les hommes du président Louis GALLIOU auront besoin de vous.

    La TeamBuvette et le Kop de Bruno seront en place dès 18h15 pour vous accueillir.

  6. PSC1 Pour nos services civiques

    Pour mieux anticiper l'urgence et savoir agir; nos services civiques ont suivi ce jour la formation PSC1 (prévention et secours civiques de niveau 1 ) dispensée par les pompiers de l'Esonne.

    Bravo à eux ! 

  7. Savigny Handball 91 vs Melantois HB

    Ce samedi 2 mars, notre équipe première reçoit le Mélantois HB pour ce deuxième match de la phase retour du championnat de nationale 2 masculine.

    A l'aller, nos rouge et bleu avaient gagné 30 à 25.

    Rendez-vous à 18h45 au gymnase David Douillet à Savigny sur Orge , 1, Allée Geroges Clémenceau.

  8. Coupe de France

    Cette année encore nous aurons le plaisir d’accueillir les finalités de secteur départementale et régionale .

    Venez nombreux avec nous au gymnase David Douillet le dimanche 24 février afin de passer une belle journée de Handball.

    Début de la journée à 9h30 et dernier match à 17h.

  9. La vie d'un club

    http://www.l-echo.info/article/region/2019-02-13/vie-et-mort-club-sportif-quand-trop-c-est-trop-65504.html

    Parce que lorsqu’un club s’essouffle, tout peut s’arrêter. Un peu de lecture pour rappeler combien l’investissement de tous est important.
      

  10. OLD STAR GAME

    Nos anciennes joueuses reviennent au club le temps d'un match

  11. Des saviniens en sélection de l'Essonne .

    Le Savigny Handball 91 est fière de pouvoir être représenté au sein des équipes feminine et masculine -15 de la sélection departementale de l'Essonne.

    Bravo à Lilou et Justine chez les filles et à Evan,Ewan et Erwan chez les garçons. Nous vous souhaitons un beau parcourt avec ces équipes ainsi qu'avec Savigny ! 

  12. Notre boutique !

    Nous vous rappelons que notre boutique est ouverte ! Dans celle-ci vous trouverez des tenues de match personnalisable ( prénom + numéro ), des survêtements (prénom) et plein d'autre vêtements et accessoires. Rendez-vous dans l'onglet boutique du site ou au près de votre coach !

  13. Médaille de Bronze pour nos bleus

    Malgrè une demie-finale à sens unique pour les dannois, l'équipe de France a su se ressaisir pour son match de la petite finale.

    Lors des phases de poule ces deux équipes s'étaient quittées sur un score de 25-25.

    Et c'est sur un score identique que les deux voisins Européens ont failli se quitter les deux voisins Européens sans un but salvateur de Nikola Karabatic à la dérnière seconde delivrant ainsi les bleus en leur offrant une magnifique 3ème place.