Bonjour à toutes et tous,

Nous espérons que ce mail, vous trouvera toutes et tous, en bonne santé, et nous partageons certainement votre impatience de pouvoir retrouver pleinement la pratique de notre sport.

Dans cette situation complexe, nous essayons de maintenir une activité en répondant un peu plus à chaque fois aux protocoles toujours plus contraignants.

Nous proposons aux collectifs juniors sur les samedis (à confirmer auprès de vos Coachs) des séquences sur l'école Jules Verne. Vous serez informé(e)s par leurs intermédiaires dès qu'il sera possible de retourner pour des séquences en gymnase.

En parallèle de toutes ces mouvances, la section Handball de l'Omnisport, à l'aube de ces 50 ans, relève un défi pas vraiment anodin. L'omnisport, faute d'engagement de présidence, a prononcé en Janvier dernier la dissolution de la structure.

Pour maintenir l'offre et les niveaux de jeu pour l'ensemble des licencié(e)s, nous avons entrepris la création de l'association sportive en toute autonomie.

Nous avons eu a cœur de nous inscrire dans la continuité, c'est pour cela que nous gardons le nom SAINT MICHEL SPORTS HANDBALL et logo du club.

Nous aurons plaisir à vous accueillir la saison prochaine.

Nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais, dès que nous aurons l'ensemble des éléments et que les catégories seront établies.

Prenez soin de vous, au plaisir de vous revoir bientôt... car nous avons les 50 bougies du Club à souffler...en autre.

A très vite, et prenez soin de vous.

Le Bureau SMS Handball